De nouveaux talents

Publié le par LOD

Ce soir, samedi, pour Mick c'est dodo à 22h. Du coup, je suis sur le net depuis 2h et, au recoin d'une page web, je viens de découvrir un petit monsieur nommé Renan Luce qui, je l'espère va devenir incontournable.
C'est guilleret, ça sort de l'ordinaire et les rimes sont si fraîches que ca donne envie de sautiller !


Alors allez donc acheter son album (15 euros en prix vert à la Fnac) et prenez-m'en un au passage pour noël ! NON JE DECONNE !
Attention, si j'en vois un télécharger, je me fâche ! Je répète la règle d'or : ON NE TELECHARGE PAS LES PETITS NOUVEAUX, ON ACHETE LEUR ALBUM JUSQU'A CE QU'ILS SOIENT SUFFISAMMENT CONNUS ET TAXéS, LOL !


Allez, bonne écoute !



Publié dans elofly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
non méééé hooo!!??? y se croient ou les kangourous? comme si qu'on le connaissait pas déjà le Renan!!!!!! non mé!
Répondre
L
Ben quoi, j'me tiens au courant de ce qui se passe c'est tout !<br /> Mais je suis sure que tu avais deja achete l'album mon petit Ludo... Lol !
M
Bichette,Et moi je le connaissais déja ! je l'ai entendu à la TV un jour et ça m"a beaucoup plu ! léger et sautilant, un brin poète, plein de fraicheur! ça fait du bien dans ce monde de brutesbig bisousmaman
Répondre
M
Salut Elodie, I sent you an e-mail to elofly@free.fr - did you get it? Is there a better address? Let me know and I'll re-send. Hugs and kisses to you and Mick (well, okay, no kisses from me for Mick) - Mark
Répondre